POURQUOI CONSULTER UN ASTROLOGUE ?
ET QUAND
?
 
A certains moments difficiles de votre vie, vous sentez le besoin de faire le point.
Ce peut-être lors de difficultés personnelles ou pendant un moment d’épreuves, vous pensez alors effectuer un bilan de votre vie.
Quand vous avez des décisions importantes à prendre, quand vous constatez que vos relations à autrui sont difficiles, vous pouvez consulter.
Et dans les différentes étapes de votre parcours, de votre vie, si vous voulez orienter différemment votre vie, c’est le moment de prendre rendez-vous chez un astrologue.

QUI EST L'ASTROLOGUE ?

C’est une personne qui a étudié l’Astrologie pendant plusieurs années.
Avec un professeur de préférence, et effectué des stages pour se regrouper avec d’autres étudiants, afin de partager points de vue et idées sur l’outil astrologique.
Elle aura calculé de nombreux thèmes, et l’interprétation du thème astral sera pour elle une évidence.

Pour moi, l’Astrologue est un médiateur, car il lui est possible de lire le langage des astres, de votre carte du ciel : cette lecture complexe de lignes, de signes, d’aspects, de planètes et de maisons, lui seul sait la décrypter, et ce, pour vous.

Car votre carte du ciel constitue la trame de votre destin ; et il vous expliquera comment « cette grille de lecture » peut être utilisée pour vous, pour être au mieux avec vous-même.